A website created via your RestoMontreal page

A custom designed website

Your website must be at the center of your online presence! Create a web site that attracts potential customers!

Here's what you get:

  • RESPONSIVE website creation
  • Elegant & modern design
  • Domain name with SSL certificate included
  • Fast & secure hosting, with CDN and DDoS protection
  • Unlimited bandwidth
  • Bilingual website
  • Photos, menus, specials & more
  • Reservations Module Libro Reserve
  • Deals/Coupons (mobile or printable)

  • Announce events and news
  • Integration of your social media (FB, Twitter...)
  • Google Analytics
  • Optimized for search engines (SEO)
  • Free emails with your domain
  • Website added to many sites
  • Link to external Online Ordering system
  • Online Ordering Module Resto'N Go
  • Newsletter Module (coming soon)

Get a website with zero effort

RestoMontreal creates a website for you, optimizes it for search engines (SEO), keeps it up to date and works on all your devices.

FAQ

We purchase a domain for you (ex: www.restoname.ca) and build your site using that domain. If ever you want to change provider for your website, we can transfer the domain to your new domain provider for a cost of 15$. You can use www.rebel.ca to verify if the domain name you want is available for us to purchase.
You can keep your domain and simply point it to our servers. Instructions will be provided. Or in some special cases we will need to transfer your domain name to us, this requires access to your domain service provider (such as godaddy, hostpapa, rebel.ca, bellnet, etc...) to be able to initiate the transfer. If you don't have this info, you can request an account reset or maybe your existing admin/webmaster would know how to unlock the domain send us the AUTH CODE for the transfer.
No. Any changes you have can be sent to our support team and they will be done usually within a few hours/same day. Updates made to your website are automatically done on your RestoMontreal profile page as well.
Other than the standard information like menus, photos, description, deals, etc... you can also slightly customize the look of your website by changing the font type and effect, high resolution background images (parallax effect), full screen video background, colors, etc... You can also add some customized sections (private room, brunch, etc...)
We encourage restaurant owners to sign up for a free Gmail account with the restaurant name (ex: [email protected]) since it is easy to use. We can also set up emails for your domain ([email protected]) for free using Zoho Mail.
We don't do any extreme customization to our template based websites. For these types of customization we outsource the work to our partner NetFolie.
We integrate our platform Libro Reserve directly on your website or you can have a link to an approved external reservation system.

GETTING STARTED

Make an incredible first impression!

$10 / Month*   OR    Custom

Un site Web créé via votre page RestoMontreal

Un site Web conçu sur mesure

Votre site Web doit être au centre de votre présence en ligne ! Créer un site Web qui attire les clients potentiels.

Ce qui vous est offert:

  • Création d'un site web ADAPTATIF
  • Design élégant et moderne
  • Nom de domaine avec certificat SSL inclus
  • Hébergement rapide & sécurisé, avec CDN et protection DDoS
  • Bande passante illimitée
  • Un site entièrement bilingue
  • Photos, menus, promotions et plus
  • Module de réservation en ligne Libro Reserve
  • Offres/coupons (mobile ou imprimable)

  • Affichage de vos événements et vos nouvelles
  • Intégration de vos médias sociaux (FB, Twitter...)
  • Google Analytics
  • Optimisé pour référencement Web (SEO)
  • Courriels gratuits avec votre domaine
  • Site ajouté à de nombreux sites en ligne
  • Un lien au système externe de commande en ligne
  • Module de commande de repas en ligne Resto'N Go
  • Module infolettre (à venir)

Affichez-vous en ligne sans effort

RestoMontreal crée un site web pour vous, l'optimise pour les moteurs de recherche, le tient à jour et fonctionne sur tous vos appareils.

FAQ

Nous achetons le nom de domaine pour vous (ex. www.votrerestaurant.ca) et nous developpons ensuite votre site web à partir de ce domaine. Si jamais vous voulez changer de fournisseur pour votre site web, nous pouvons transférer le nom de domaine à votre nouveau fournisseur de domaine pour un coût de 15 $. Si vous désirez vérifer la disponibilité du nom de domaine que vous voudriez idéalement utiliser, consulter www.rebel.ca.
Vous pouvez garder votre domaine et simplement pointer vers nos serveurs. Des instructions seront fournies. Ou, dans certains cas particuliers, nous aurons besoin de transférer le domaine chez nous, c'est-à-dire nous devrons avoir accès à votre fournisseur de domaine (ex. godaddy, rebel.ca, bellnet, etc.) pour que nous puissions transférer votre nom de domaine. Si vous ne disposez pas de cette information, vous pouvez demander une remise à zéro ou peut-être votre webmaster existant saura comment démarrer un transfert et pourra nous envoyer le CODE AUTH du transfert.
Non. Toutes les modifications que vous avez peut être envoyé à notre équipe de support et ils seront effectués habituellement dans quelques heures/jour même. Les mises à jour apportées à votre site web sont automatiquement effectuées sur votre page de profil RestoMontreal.
Autre que les informations standard comme les menus, photos, description, prix, etc ... vous pouvez également personnaliser légèrement l'apparence de votre site en changeant le type de police et l'effet, images en haute résolution (effet de parallaxe), vidéo en plein écran, couleurs, etc. Vous pouvez également ajouter quelques sections personnalisées (salle privée, brunch, etc ...)
Nous vous encourageons à vous procurer un compte Gmail gratuit avec le nom du restaurant (ex. [email protected] ) car il est facile à utiliser. Nous pouvons également mettre en place vos courriels avec le nom de domaine ([email protected]) gratuitement en utilisant Zoho Mail.
Nous ne faisons pas de personnalisation avancée sur notre modèle de base web. Pour ce genre de personnalisation, nous recommendons de travailler avec nos partenaires NetFolie..
Nous intégrons notre plate-forme Libro Réserve directement sur votre site ou vous pouvez avoir un lien vers un système externe approuvé.

POUR COMMENCER

Faire une première impression extraordinaire!

10$ / mois*   OR    Custom